Un nouveau réseau social ! Voilà Newmanity

Le 02 décembre 2012, par Jean-Jacques URVOY
newmanity échanger
0 Flares 0 Flares ×

Non, ce n’est pas Reddit qui n’en finit pas d’arriver en France. C’est Newmanity. Un réseau là où l’on ne l’attendait pas. La mission de Newmanity est d’accélérer les évolutions personnelles et sociétales. De plus en plus d’individus replacent l’être humain et la planète au cœur de leur mode de vie (180 millions en Europe et aux Etats-Unis et 11 millions en France). C’est cela, aussi, le marketing autrement.

Newmanity fait tranquillement son lancement le Jeudi 6 décembre, en France, Belgique, Luxembourg, et Suisse? C’est l’ami Romain Guilliou qui participe à cette aventure. Newmanity est un réseau social francophone qui s’adresse à toutes celles et ceux qui aspirent à une société plus humaine,  plus écologique et plus responsable. Plus encore qu’un réseau social, il s’agit d’une véritable plateforme (évolutive) qui offre de nombreuses fonctionnalités et services. Examen.

Elle permet aux membres inscrits :

  • de créer leur réseau de particuliers et de professionnels engagés à construire une société plus responsable
  • d’utiliser des outils facilitateurs : annuaire des professionnels du Développement Durable, fiches d’aides aux associations,  conseils pratiques pour agir facilement au quotidien
  • de partager leurs actions et leurs engagements

La mission de Newmanity

Ils agissent pour eux-mêmes et pour le monde en changeant leurs comportements au quotidien. Ils cherchent à mettre en cohérence leurs valeurs avec leur vie personnelle et professionnelle. Lancé en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, le réseau social Newmanity devrait prochainement s’étendre à d’autres pays de la francophonie avant de s’ouvrir plus largement.

Découvrez ce réseau, dites ce que vous en pensez sur ce blog !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

Un commentaire

  1. Martin dit :

    J’ai fait un tour dessus, je trouve que c’est pas mal, c’est cool même ! On a tous besoin de changement de temps à autre, pourquoi pas maintenant, lorsque tout le monde pense que la fin du monde est pour ce mois …

Laisser une réponse