Le Centre d’information sur l’eau, premier Partenaire Expert de Yahoo

Le 15 juin 2012, par Jean-Jacques URVOY
yahoo
0 Flares 0 Flares ×

Yahoo demande à plusieurs entreprises ou institutions de devenir « Partenaires experts ». C’est là un moyen de partager des expertises et des connaissances professionnelles avec  la communauté Yahoo!. Ils contribueront à enrichir considérablement, et d’une façon objective et irréprochable l’information vers la communauté Yahoo! Questions/Réponses. Une expérience concluante pour Le Centre d’information sur l’eau, premier partenaire en France, dont l’objectif est justement de délivrer… de l’information!

Pour cette expérience conduite avec Yahoo par Le Centre d’information sur l’eau, il s’agit de répondre à des questions liées au domaine de compétence. Cela tombe bien: Le Centre d’information sur l’eau, sous l’impulsion de Marillys Macé, a formalisé et organisé depuis un an ses contenus avec La simple agence, auteure du nouveau site de ce Centre d’information. Les questions sur l’eau, et surtout les réponses, ont été rédigées par ou grâce à des experts de l’eau, des médecins, en tenant compte de colloques, de conférences les plus récents. Le Centre d’information sur l’eau respecte la même charte que le reste des membres de la communauté.

Le Centre d’information sur l’eau rend ainsi visible, par son logotype, son rôle premier: délivrer de l’information objective. Association, Le Centre ne peut pas diffuser de message publicitaire. Il se contente de prouver son rôle de référent, de vigie, dans la connaissance de l’eau en France.

Allez sur le site Yahoo pour découvrir les partenaires experts de Yahoo!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

Laisser une réponse