Séminaire en Bretagne.

Le 08 novembre 2010, par Jean-Jacques URVOY
ALC
0 Flares 0 Flares ×

Avec un tel nom, c’est en Bretagne qu’URVOY CONSEIL a programmé un séminaire de travail sur la marque et le design. La Bretagne, la vraie. De quoi raviver les réflexes sur l’identité visuelle, le projet d’entreprise, les valeurs de marque, la communication digitale. C’est dans la forêt de Fouesnant, entre Quimper et Concarneau, qu’André Le Corre reprend, il y a dix ans, une affaire familiale de gîtes en la refondant. L’ancienne ferme de cinq hectares, entièrement arborée, est devenue le Domaine du Moustoir – Brittany-Cottage. Passage en revue.

Les cinq gîtes, entourant la cour du 18ème siècle, sont rénovés dans le respect de l’architecture traditionnelle bretonne. La cour conserve donc son aspect d’origine et les bâtiments disposent d’une entrée côté cour et une autre côté jardin. Une villa est construite près de cet ensemble au lieu et place d’une ancienne remise. Enfin, deux luxueux mobil-homes sont implantés sur un terrain jouxtant la propriété.

La grande piscine chauffée est ouverte de fin mai à fin septembre, et contribue à faire du Domaine du Moustoir l’un des plus beaux lieux de gîtes en Bretagne.

La clientèle du Domaine du Moustoir est constituée de familles et de groupes, les uns et les autres ravis de se régénérer dans cet oasis de verdure situé à dix minutes du bord de mer et des plages. La capacité de l’ensemble des locations vacances du Domaine est de 32 personnes, l’idéal pour réfléchir plusieurs jours sur un sujet donné !

André LE CORRE Domaine du Moustoir Moustoir Bihan 29170 Saint Evarzec    02 98 56 20 32    06 28  59 17 42















0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

Laisser une réponse