Merci Louis, la nouvelle marque de décoration et d’objets

Le 29 janvier 2017, par Jean-Jacques URVOY
Une ambiance Merci Louis
1 Flares 1 Flares ×

Jean-Christophe Miquel, ancien de Lanvin et de Hermès, met en ligne, avec Le Clan Hootsky, un site de vente d’objets de décoration pour la maison et le bureau. Le résultat est assez surprenant, les objets rares et innovants. Le goût est sûr. La simple agence a conçu le site sur lequel les professionnels pourront bientôt acheter. « Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie ! » : cette maxime a motivé le lancement de MERCI LOUIS par Jean-Christophe Miquel … Voyager, visiter, écouter, explorer, lire, fouiller, chiner … sont autant de pistes qui guident en permanence les créations de MERCI LOUIS.

Toutes les lignes sont exclusives. Les créateurs des objets MERCI LOUIS partent de détails esthétiques qui les interpellent et les entraînent à dessiner, détourner, façonner, construire un nouvel objet.

Ils s’inspirent de la France des XVII et XVIIIème siècles, et rendent à tous les Louis couronnés qui nous ont légué un héritage précieux, inépuisable.

Pas de rééditions d’objets passés :  MERCI LOUIS a l’esprit libre pour réinterpréter et jouer des paradoxes en alliant histoire et modernité, classicisme et actualité.

Les produits sont conçus manuellement puis réalisés dans des matériaux nobles et authentiques par des artisans. La plupart des patines et finitions sont réalisées dans l’atelier de MERCI LOUIS, sur Paris.

Les créations MERCI LOUIS s’adressent aux amoureux des objets d’aujourd’hui inspirés du patrimoine, empreints du charme et de l’élégance française intemporelle. MERCI LOUIS collabore également avec des musées, des hôtels et des restaurants pour l’étude et la réalisation de projets personnalisés et adaptés à ces lieux chargés d’histoire.

Le site MERCI LOUIS, conçu par La simple agence, est tout nouveau : il présente ces objets, comme un catalogue. Il sera progressivement un site de vente aux professionnels de la décoration et de la maison.

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 1 1 Flares ×

Un commentaire

  1. Alexia dit :

    Très beau site web ! :)

Laisser une réponse