Ma prof de yoga aime The Green & Blue Veda

Le 09 septembre 2010, par Jean-Jacques URVOY
happy_water_gamme
0 Flares 0 Flares ×

Philippe Cubbels, qui m’a déjà fait participer à plusieurs de ses aventures, lance aujourd’hui The Green & Blue Veda. Avec près de trente ans de success-stories en marketing (Gillette, Wrigley, Babyliss), il vient de travailler pendant deux ans à l’élaboration de produits inspirés de la médecine ayurvédique. Une belle aventure humaine: sa rencontre à Berkeley avec  Sridhar Jagannathan, vivant dans la Silicon Valley, a déclenché l’idée.

Les trois premières références (en vente notamment chez Colette et Monoprix), 100 % d’origine naturelle, ont chacune une action spécifique : Clean Up & Detox (basilic et grenade) pour détoxifier, Peace & Smile (rose et fleur de lotus) pour apaiser et Reboost & Go (réglisse et mangue) pour dynamiser.La gamme est baptisée Happy Water. Elle est destinée à gérer le stresse et les tensions, à compenser les dééquilibres inhérents aux modes de vie et d’alimentation d’aujourd’hui.

Au-delà, The Green & Blue Veda, dont le cœur de marque est l’ayurveda, souhaite proposer un mode de vie responsable et bienfaisant pour améliorer le quotidien de chacun. L’Ayurveda, la « médecine ayurvédique » (en écriture sanskrit : आयुर्वॆद, la science de la vie) est d’abord une médecine venue d’Inde. L’Ayurveda puise ses sources dans le Véda, recueil de textes sacrés de l’Inde antique, et ses principes sont ceux de ce qu’on appelle aujourd’hui la « médecine naturelle ». En l’occurrence, il s’agit d’une approche dite holistique de la culture védique, dont l’hindouisme s’est librement inspiré.

Philippe Cubells a fait le Véda vert et bleu, les couleurs de la nature. Et de l’aventure, qui ne fait que commencer!

Voir également l’article Un Fou qui revient d’Inde.


0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

2 commentaires

  1. Aube dit :

    Boissons excellentes.

  2. Burchard dit :

    It’s good to see someone thinking it thogruh.

Laisser une réponse