La simple agence : deux ans déjà !

Le 03 juillet 2013, par Jean-Jacques URVOY
logo la simple agence
0 Flares 0 Flares ×

Pour gérer ce qui semble parfois complexe, il y a La simple agence. La simple agence, en deux ans, est devenue une agence conseil en communication qui réunit des talents dans plusieurs métiers : les métiers de la marque (définition de marques, valeurs, recherche de noms et de claims, branding, identité visuelle, charte graphique), les dispositifs de communication et de communication digitale, l’édition, la création de sites Internet, rédaction et la rédaction digitale,  opérations digitales (jeux-concours, opérations spécifiques, etc.), la veille et la e-reputation.

Au moment de l’explosion du digital dans la communication des marques, des entreprises et des institutions, La simple agence est prête à affronter tous les défis : stratégie et défense de marque, dispositifs de communication, métiers classiques de la communication et métiers du web : sites, référencement, rédaction digitale, community management et mobilité.

La simple agence, en plus des métiers, dispose de plusieurs expertises, dont l’enfant et la famille (textile, jouets, alimentaire, etc.), la planète et l’eau, le luxe et la distribution.

Ses clients lui font confiance : Veolia Eau, Le Centre d’information sur l’eau, Ludendo, T’Choupi, Unither Pharmaceuticals, etc.

La simple agence part prochainement en Californie, à Palo Alto, à la rencontre du siège Facebook !

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

2 commentaires

Laisser une réponse