Unither, la force de l’image

Le 27 avril 2012, par Jean-Jacques URVOY
UNT The artist
0 Flares 0 Flares ×

Unither est une PMI dont nous avons déjà parlé ici. Vous savez, celle qui produit notamment des petites fioles destinées principalement aux collyres. A force, elle est devenue leader mondial. Aujourd’hui, forte de ses cinq sites industriels en France, elle part à la conquête des Etats-Unis. Première étape: le salon ICSE qui, pour la première fois, s’installe aux USA, à Philadelphie.

L’unidose, qui utilise la technologie Blow-fill-seal (BFS), est le pproduit Unither par excellence. Unither Pharmaceuticals, leader mondial de l’unidose stérile, se positionne comme un façonnier compétitif. Il fabrique des produits de niche comme l’unidose stérile utilisant la technologie Blow-Fill-Seal (BFS), l’unidose à effet barrière utilisant la technologie Stick-Pack, ou encore des formes sèches comme les comprimés effervescents.Unither propose aussi des produits clés en main à ses clients: les laboratoires. Si bien que l’entreprise dispose d’un pôle recherche et développement très pointu dans le domaine. Ses produits fabriqués par Unither sont vendus dans plus de 75 pays. Le Groupe compte également quatre sites de production et des bureaux à Paris.

800 collaborateurs partagent les mêmes valeurs de courage, d’innovation, de responsabilité, de respect et de confiance. Avec un seul souci: prendre toujours en compte les besoins du patient, client final.

Aujourd’hui, La simple agence accompagne Unither aux USA. Avec un thème qui relie les deux pays, la France et les Etats-Unis.

Un thème qui permet à la France de réussir.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

Laisser une réponse